top of page

Nigeria : six otages sauvés après l’attaque d’une gare dans le sud du pays

Dernière mise à jour : 15 janv. 2023


Le sauvetage a fait suite à une opération de ratissage menée par les agents de sécurité dans la brousse, a indiqué Chris Osa Nehikhare, le commissaire à la communication et à l’orientation, dans un communiqué.

Celui-ci a affirmé que les équipes de secours ont passé la brousse au peigne fin et travaillé sans relâche depuis l’incident. « Nous sommes convaincus que les autres victimes seront bientôt secourues, car le personnel de sécurité, très motivé, a le moral et a redoublé d’efforts dans la poursuite des ravisseurs. »


Trente-deux personnes ont été enlevées par les hommes armés qui ont fait irruption samedi soir dans la gare d’Igueben, à Edo. L’ un des otages est parvenu à s’échapper.


DRAFTJS_BLOCK_KEY:9pcj2DRAFTJS_BLOCK_KEY:4a1grLe sauvetage a fait suite à une opération de ratissage menée par les agents de sécurité dans la brousse, a indiqué Chris Osa Nehikhare, le commissaire à la communication et à l’orientation, dans un communiqué.


DRAFTJS_BLOCK_KEY:4a1grLe sauvetage a fait suite à une opération de ratissage menée par les agents de sécurité dans la brousse, a indiqué Chris Osa Nehikhare, le commissaire à la communication et à l’orientation, dans un communiqué.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page